

Evidemment, rien n’est officiel, mais la date de sortie de l’iPhone 5 pourrait bien être un peu plus anticipée que prévue. Hier, on apprenait via un site japonais que l’iPhone 5 était déjà entré en production. Ni une, ni deux, les rumeurs autour d’une date de sortie plus avancée se sont multipliées.
Alors que jusqu’à maintenant on parlait d’une sortie de l’iPhone 5 fin septembre ou début octobre, on parle désormais du début du mois de septembre. Une date pas improbable du tout et qui ne contredit pas la rumeur d’un keynote pour présenter officiellement l’iPhone 5 le 7 août prochain.
Mais comme toujours avec Apple il faut prendre toutes ces suppositions avec des pincettes pour ne pas se faire de fausses joies. Car au final la marque pommée reste la seule détentrice de ce genre d’informations et nous ne pouvons faire que des suppositions.
Rappelons au passage que cet iPhone 5 devrait marquer une véritable rupture d’avec les modèles précédents, notamment avec un écran un peu plus imposant et une coque en verre et aluminium.