

Ce matin, on apprenait qu’Apple pourrait bien présenter le fameux iPhone 5 le 7 août prochain. Une date un peu tombée du ciel, mais qui n’est pas pour autant totalement impossible, et cela même si le smartphone le plus attendu au monde ne devrait sortir qu’au mois de septembre (si ce n’est pas octobre).
Aujourd’hui, un blog chinois nous apprend que l’iPhone 5 serait d’ores et déjà entré en phase de production, ce qui est assez logique aussi puisque la date de sortie approche tout de même à grands pas. Evidemment, rien d’officiel dans cette information. Ce même blog dévoile aussi que l’iPhone 5 devrait être fait d’aluminium et de verre, ce qui va un peu à l’encontre des dernières rumeurs disant que l’iPhone 5 serait entièrement fait d’aluminium pour une plus grande continuité avec l’iPad.
Comme d’habitude, le plus prudent avec Apple reste de patienter histoire de démêler le vrai du faux dans toutes ces histoires. En attendant, pourquoi ne pas se distraire en regardant le Tour de France 2012 ?
Source : Blog