series
Jamie Dornan : sexy sur le tournage de la saison 3 de "The Fall" à Belfast (photos)
Publié le 21 décembre 2015 à 13:00
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Jamie Dornan termine l'année 2015 en beauté. En effet, la star de "50 Shades of Grey" est actuellement à Belfast, en Irlande du Nord, pour le tournage de la saison 3 de la série "The Fall".
Jamie Dornan pose avec des fans sur le tournage de la saison 3 de "The Fall" en Irlande Jamie Dornan pose avec des fans sur le tournage de la saison 3 de "The Fall" en Irlande© Instagram
La suite après la publicité

Après deux saisons explosives, la série "The Fall" sera de retour en 2016 pour une saison 3 très attendue. Et alors qu'on l'avait quitté sur un cliffhanger percutant, Jamie Dornan sera bel et bien de retour dans la peau du serial-killer Paul Spector. Après un tournage en Afrique du Sud pour le film Jadotville, puis à Prague pour Anthropoid, l'acteur irlandais est donc actuellement sur sa terre natale, à Belfast, en Irlande du Nord, pour y tourner ces nouveaux épisodes. Il y restera jusqu'en janvier 2016, date à laquelle le tournage devrait se terminer.

Comme à son habitude, le beau gosse s'est montré particulièrement disponible pour ses fans. Jamie a ainsi posé avec ses admirateurs à l'aéroport, à la gym, dans des pubs, sans se démarquer de son sourire. Si on n'a pas encore vu sa femme Amelia Warner à ses côtés, il y a fort à parier que la belle l'a suivi, comme elle le fait pour chacun de ses tournages. Ainsi, Amelia, qui est enceinte de leur deuxième enfant, avait déjà fait le voyage à Vancouver, au Canada, lorsque Jamie tournait le premier volet de 50 Shades of Grey (alors qu'elle attendait leur petite fille Dulcie).

Pour rappel, cette saison 3 de The Fall sera composée de 5 épisodes. Gillian Anderson sera toujours de la partie dans le rôle de la très déterminée Stella Gibson.

Mots clés
series people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news