Hier soir, le prodige de la chanson révélé par le film "Les Choristes" en 2004 montait sur la scène de l'AccorHotels Arena (Bercy) à l'occasion du concert version 2016 des Enfoirés au profit des Restos du coeur. Le jeune acteur et chanteur de 25 ans, à l'affiche de la série "Mes chers disparus" sur France 2 en décembre dernier, a à nouveau marqué les esprits en interprétant "La poupée" de Christophe Maé et le célèbre titre "Chandelier" de Sia aux côtés notamment de Jean-Jacques Goldman et l'imitatrice Véronic DiCaire.
Devenu une figure emblématique de la troupe d'une quarantaine d'artistes, Jean-Baptiste Maunier plait toujours autant aux internautes qui lui déclarent chaque année leur amour sur les réseaux sociaux. "Je suis amoureux de lui depuis Les Choristes", "Il est toujours aussi beau", "C'est le premier crush de toutes les françaises de mon âge", "Ce mec il mérite qu'on parle de lui plus souvent", peut-on notamment lire sur Twitter.
Conscient de son pouvoir de séduction, le comédien avait soigneusement évité la question d'une éventuelle relation amoureuse en interview pour Télé Star en fin d'année dernière, préférant garder le mystère. "J'aime bien entretenir le suspense, c'est le meilleur moyen de conserver l'affection de mes admiratrices ! Je garderai donc la réponse pour moi", avait-il précisé.