Un an après son arrestation dans le cadre d'un vaste trafic de stupéfiants, Jean-Luc Delarue est de retour sur le petit écran. L’animateur-producteur présentera le 6 septembre un nouveau magazine, « Réunion de famille », à 22h20 sur France 2.
La chaîne publique accorde une seconde chance au présentateur. Il faut dire que celui-ci n’a cessé de montrer cette année sa volonté d’en finir avec ses addictions. Après des excuses publiques peu convaincantes lors de l’émission « Toute une histoire », il a entamé une cure de désintoxication. L’ancien chouchou des Français s’était ensuite lancé dans la création d’une fondation d'entreprise destinée à lutter contre toutes les formes d'addiction. Puis en début d’année, on l’a retrouvé en camping-car sur les routes de France, pour une grande tournée des lycées et collèges, destinée à sensibiliser les jeunes aux dangers des drogues.
Ce mea-culpa fortement médiatisé permettra-t-il à celui qui multiplie les dérapages depuis quelques années de réussir son come-back ? Rendez-vous en septembre.
(Source : le Figaro)
Jean-Luc Delarue : il jouera au « grand frère » à partir de septembre sur France 2
Delarue commence son tour de France antidrogue avec Anissa
Jean-Luc Delarue parlera de son addiction jeudi prochain à des lycéens de Quimper