Disponible depuis le 13 juillet dernier dans les boutiques Fauchon, ce macaron saveur cassis aux couleurs du drapeau britannique devrait rencontrer un franc succès avec le début des festivités des Jeux-Olympiques 2012. C’est entre le 27 juillet et le 12 août que se dérouleront les JO de Londres en Grande Bretagne. A cette occasion, l’enseigne de luxe Fauchon sera présente sur place pour nourrir les athlètes français lors de brunchs et autres petits déjeuners très gourmands qui devraient mettre en forme tous ces sportifs et nous permettre de remporter un maximum de médailles !
Mais comme tout le monde ne pourra malheureusement pas se rendre à Londres pour assister en direct à ces Jeux-Olympiques qui vont rythmer notre été, Fauchon commercialise donc dans ses boutiques cet adorable macaron au cassis recouvert d’une coquer gourmande au chocolat blanc sur laquelle apparait le drapeau de l’Union Jack. On en salive d’avance !
Home
JO Londres 2012 : des macarons Fauchon pour les Jeux Olympiques
Publié le 16 juillet 2012 à 15:57
Du 27 juillet au 12 août se dérouleront les Jeux Olympiques 2012 en Grande Bretagne. Pour l’occasion, l’enseigne de luxe Fauchon a décidé de rendre hommage à cet évènement sportif avec un macaron spécialement réalisé pour l’occasion et décoré aux couleurs anglaises. Une gourmandise à croquer avant de se plonger au cœur du sport pendant plusieurs jours !
JO Londres 2012 : des macarons Fauchon pour les Jeux Olympiques
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
À Paris, pour les JO 2024, une crèche olympique ouvre ses portes... Enfin !
8 août 2024
Culture
Jeux Olympiques : l'icône LGBTQ, plongeur multimédaillé et féru de tricot Tom Daley prend sa retraite... à 30 ans
13 août 2024
Dernières actualités
Société
26 novembre 2024
tv réalité
26 novembre 2024
cinéma
26 novembre 2024
Société
Viols de Mazan : "J'ai été victime de violences fortes", l'avocate des accusés du procès Pélicot se défend
26 novembre 2024
Société
"Tout le monde voyait que Depardieu mettait les mains dans la culotte", les témoignages accablants se succèdent
26 novembre 2024