En voilà un scoop croustillant. Le jeune chanteur Justin Bieber, actuellement en couple avec Selena Gomez, a un tout nouveau tatouage. Et qu’est-ce qu’un jeune-homme de son âge peut bien vouloir se tatouer ? Une moto ? Un animal bien viril ? Rien de tout cela. C’est une représentation de Jésus Christ que Justin s’est fait tatouée sur le mollet gauche. Beaucoup moins bad-boy d’un coup.
En plus de ce tatouage tout récent, Bieber a déjà un petit oiseau de tatoué sur le ventre, ainsi que le mot « Yeshua » qui signifie « Jésus » en hébreu. Comme quoi, il n’y a pas de fumée sans feu. Cette amour des tatouages vient sans aucun doute du papa de Justin Bieber qui en a une dizaine sur le corps. Récemment, Bieber a évoqué, et c’est rare, son papa dans les médias en racontant un peu son enfance :
« Quand j'étais petit, il m'a appris à jouer des chansons à la guitare, dont Knockin' on Heaven's Door de Bob Dylan (…) C’est lui qui m’a fait découvrir les classiques du rock, comme Guns N'Roses et Metallica. Il m'a aussi appris à conduire. Il est cool » raconte-t-il sur la chaine MTV. Par contre, évitez de parler à Justin Bieber de ses tatouages car il déteste ça !
VOIR AUSSI