Loin des affres sentimentaux des agriculteurs qu'elle écoute tous les lundis dans l'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand était l'invitée de l'émission Salut Les Terriens, samedi 13 juin, sur Canal Plus. Interviewée par Thierry Ardisson dans le cadre de l'interview "Oui, non, ou peut-être", l'animatrice de M6 est revenue sur sa fin de relation compliquée avec le champion du monde 1998, Lilian Thuram.
"Il y a des moments dans la vie où il faut perdre le contrôle", commence par dire le présentateur de SLT. "Je bois un coup, je tire un coup", renchérit Karine Le Marchand. Hilarité de la salle. Là, Thierry Ardisson enchaîne par la question : "Faire la paix avec Lilian Thuram, oui, non, ou peut-être ?". Là, l'animatrice prend alors un air grave et répond : "peut-être (...) c'est pas gagné".
Lilian Thuram et Karine Le Marchand s'étaient séparés, à l'été 2013, après sept ans de relation. Depuis, l'animatrice de M6 entretient le flou sur sa vie privée. "Je n'ai jamais déclaré que j'étais célibataire... ni en couple. Or les gens partent du principe que je suis seule. Personne ne sait ce que vis et même si je trouve l'amour, je tiens à mettre les rumeurs à distance", expliquait-elle la semaine dernière dans un entretien accordé à Gala.
Trouver l'amour, il en sera pourtant encore une fois question, ce lundi 15 juin, dans un nouvel épisode de l'Amour est dans le pré, diffusé par M6.