Après avoir engagé Maria l'an dernier, une super nounou pour s'occuper à temps plein de baby George (et désormais de la princesse Charlotte), Kate et William viennent d'agrandir leur personnel de maison. Son nom ? Sadie Rice, une Anglaise de 33 ans qui vient d'obtenir l'un des postes les plus convoités du pays : celui de gouvernante du couple royal pour leur maison de campagne, à Anmer Hall dans le Norfolk.
Sadie Rice, qui obtenu le poste après trois entretiens, dont un en présence de Kate et William, est loin d'être une débutante. Réputée pour sa discrétion et son efficacité, la jeune femme s'est durant trois années occupée des trois enfants du prince Haakon de Norvège. Elle a également travaillé au service de la reine en tant que femme de chambre à Buckingham Palace.
Un CV prestigieux qui lui a sans doute permis de décrocher le job tant convoité. En charge de l'intendance d'Anmer Hall, Sadie Rice sera en charge de la vaisselle de maison et de l'argenterie, du ménage de l'ensemble de la demeure. Ce sera aussi à elle de s'occuper du linge de maison et de la garde-robe, de veiller au stock des provisions et des livraisons. Sans compte qu'elle devra aussi garder Lupo, le chien de Kate et William et prêter main forte à Maria, qui veille sur les deux petits héritiers de la couronne britannique.