Si Kate Middleton s'apprête, à la fin de cette semaine, à prendre un congé maternité bien mérité, les tabloïds britanniques se délectent non pas pour la naissance prochaine d'un deuxième royal baby, mais de sombres histoires de familles existant entre la famille royale et le clan Middleton. Alors que l'on apprenait la semaine dernière que le prince Charles reprochait à la famille de la duchesse d'accaparer William et de l'empêcher de voir son unique petit-fils George, c'est cette fois-ci la supposée haine que nourrit la reine d'Angleterre envers Kate Middleton qui fait les gros titres de la presse à scandale.
Les différends qui opposent les deux femmes ne datent certes pas d'hier. Mais cette fois-ci, Life & Style en rajoute une couche en affirmant que la reine d'Angleterre aurait dépêché des espions à Anmer Hall afin qu'ils lui rapportent tous les faits et gestes de la duchesse.
Selon le magazine, Kate est "terrifiée" depuis qu'une gouvernante et un paysagiste ont démissionné de leur poste à Anmer Hall pour retourner travailler auprès de la reine à Kensington. "Ils pourraient confier ses secrets à la monarque de 88 ans, avec qui Kate s'est plusieurs fois disputée. La plus grande peur de Kate est que quelqu'un l'épie dans sa maison. Elle sait que la Reine n'a pas totalement confiance en elle et que les employés de maison lui sont très fidèles. Kate détesterait qu'ils disent ce qu'ils ont vu ou entendu", a confié une source proche du palais à Life & Style.