Elle n'est pas enfermée dans une tour, mais la princesse Kate Middleton va peut-être devoir se passer de son prince le jour de ses 32 ans. En effet, alors que la Duchesse de Cambridge fête ses 32 ans aujourd'hui, William est obligé de retourner à la fac.
Le prince doit se rendre à compter de ce jeudi 9 janvier à l'Université de Cambridge pour une durée de dix semaines. Il y suivra cours et séminaires en gestion d'entreprise agricole, loin de sa femme Kate et de son fils George.
Et aux dires de certaines étudiantes malintentionnées l'épouse du prince aurait du soucis à se faire. « C'est la meilleure chose qui soit. Et je m'en fous de Kate et de leur bébé. Je vais séduire cet homme et je deviendrai la maîtresse la plus haïe depuis Camilla ! », a notamment déclaré une pensionnaire du campus au Daily Mail.
Les préoccupations du personnel enseignant semblent toutes autres. « J'espère qu'il prendra le temps de rencontrer et se s'entretenir avec des étudiants 'ordinaires' qui sont inquiets pour leur avenir », a expliqué une enseignante au tabloïd.