Le postérieur le plus célèbre d’Angleterre n’a pas sa langue dans la poche. Pippa Middleton, la sœur cadette de Kate Middleton, a jugé bon de donner son opinion sur les fesses de Kim Kardashian qui ont fait la Une du magazine Paper le mois dernier.
Jalouse Pippa Middleton ?
« Nulle année n’est complète sans une histoire de fesses, et le prix du Derrière 2014 revient incontestablement à Kim Kardashian, dont le postérieur a explosé sur la Toile le mois dernier. Je dois avouer que le mien, qui a joui d’une notoriété fugitive, n’est en rien comparable », écrit la soeur de la duchesse de Cambridge dans une chronique pleine d’ironie dans le magazine The Spectator. Et d’ajouter : « Mais l’histoire du cul de Kim m’a fait réfléchir. D’où vient cette culture américaine centrée sur les fesses ? Cela ressemble fort à une obsession. Le but de Kim était, apparemment, de casser Internet, mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne manière de le faire. »
Si cette histoire avait pu se terminer en véritable crêpage de chignons médiatique, Kim Kardashian a tout simplement confié à la chaîne E! que Pippa avait « un derrière incroyable. Elle est jolie aussi, donc c'est super. »