Les moments de malaise sont une des marques de fabrique de "L'amour est dans le pré" . Cette année encore, le programme de M6 promet à ses téléspectateurs quelques pépites télévisuelles avec l'aide de candidats parfois maladroits. C'est le cas du duo Michel-Florence, dont on pourra suivre les aventures ce soir.
Le viticulteur et céréalier de Poitou-Charentes a en effet prévu d'emmener Florence et Sandrine faire des courses au supermarché. Un moment banal qui pourrait bien se transformer en corvée pour le Charentais de 52 ans.
Dans l'extrait diffusé par la chaîne, on assiste ainsi à un échange cocasse des deux candidats au moment de choisir le poisson que cuisinera le trio, une fois de retour à l'exploitation. Difficile sur le choix du produit, Florence émet ce souhait pour le moins curieux : "Sans arrête le poisson ! Parce que je me suis fait avaler par une arrête". Mine déconfite du côté de Michel et Sandrine.
Florence explicite alors ses craintes au sujet de l'animal : J'ai failli mourir... Depuis je ne mange que du poisson congelé. Et encore, même congelé, je tombe encore sur des arrêtes !". Une crainte que ne partage pas Sandrine qui se veut, ce jour là, bien plus conciliante. "Votre choix sera le mien... Moi, j'aime tout !", indique-t-elle conciliante, avant que le choix du trio se porte sur un cabillaud accompagné de quelques crevettes.
Ce lundi soir, ce sera également au tour de Franck, Claire et Baptiste de faire mieux connaissance avec leurs invité(e)s. Rendez-vous dès 20h55 sur M6 pour découvrir si les prétendantes et prétendants de cette édition 2015 s'accomoderont de la vie à la ferme.