Jacky est sans conteste la principale attraction de l'Amour est dans le pré saison 10. Le jeune éleveur de porcs a apparemment conquis des milliers de téléspectatrices, à en croire Virginie Mateo, la productrice de l'émission diffusée par M6. Le jeune homme de 26 ans a reçu "plus d'un millier de lettres et ça continue encore", a-t-elle affirmé au Courrier de la Mayenne.
Problème, l'agriculteur originaire de la Mayenne n'est pas vraiment extravertie quand il s'agit de faire la conversation avec ses deux prétendantes Kim et Melody. Une timidité qui pourrait bien tout faire perdre à celui qui fait pourtant fondre les téléspectatrices. Mais Jacky va changer, promet la production : "C'est un candidat réservé mais qui va changer lors de la 4e journée à la ferme", indique encore Virginie Mateo. Et de conclute : "Il va se rendre compte que s'il ne change pas, il va tout perdre".
Une mue qui va peut-être calmer les rivalités entre ces deux prétendantes. La réponse sera sans doute à chercher du côté de M6, ce lundi 27 juillet, à partir de 20h55, avec la poursuite de l'Amour est dans le pré 2015, présenté par Karine Le Marchand.