Dès la diffusion du portrait, tout le monde l'avait compris : Jacky est le beau gosse de cette dixième saison de l'Amour est dans le pré. Cet éleveur de porc de 26 ans, habitant en Mayenne, a fait fondre le coeur des demoiselles (et des messieurs!) qui s'étaient rapidement emballé sur Twitter. Même Karine Le Marchand le prédisait en janvier : "Les jeunes filles vont craquer pour Jacky".
Et bien la présentatrice avait tout bon ! Si on avait vu, durant la première émission, Jacky recevoir un bon gros paquet de lettres, on était loin de s'imaginer le nombre exact ! Comme l'explique Virginie Matéo au journal Le Courrier de la Mayenne, le bel agriculteur a fait exploser les compteurs. "Il a reçu plus d'un millier de lettres, et ça continue encore". Du jamais vu !
Jacky en a donc fait rêver plus d'une ! Mais parmi toutes ses nombreuses prétendantes, c'est Kim et Melody qui passent leur temps à la ferme avec le beau candidat. Et elles semblent prêtes à tout pour conquérir son coeur. Dans le dernier épisode, les deux se sont même déclarées leur rivalité ! Une situation qui va enfin faire réagir le très timide Jacky ? Possible ! Virginie Matéo a aussi confié : "C'est un candidat réservé mais qui va changer lors de la 4e journée à la ferme. Il va se rendre compte que s'il ne change pas, il va tout perdre".
Vous voulez savoir avec qui finira Jacky (et si vous avez encore toutes vos chances) ? L'Amour est dans le pré est diffusé tous les lundis soirs sur m6.