Au jeu de l'amour, il y a les gagnants et les perdants, et hier soir, Rose-Marie a été la première à s'avouer vaincu. Complètement fou de sa Florence , Éric a complètement délaissé la deuxième prétendante. "T'es une belle femme d'intérieur mais je cherche une femme qui va dans les champs", a expliqué l'agriculteur à une Rose-Marie abattue qui a bien compris que cette conversation venait de sceller son départ...
Plus loin Isabelle continue à ne pas montrer de préférence pour ses prétendants. Alors qu'elle se défendait récemment dans les médias contre ceux qui l'accusent de chercher un employé plutôt qu'un amoureux, l'éleveuse de chèvres semble malheureusement donner raison à ses détracteurs. Mais après un bon repas dans un restaurant en compagnie d'Olivier et Pascal, Isabelle commence enfin à s'ouvrir. "J'ai envie de me sentir protégée par quelqu'un, de vibrer dans les bras de quelqu'un", confie l'agricultrice. Enfin !
Du côté de Florent, c'est l'indécision qui règne. L'éleveur de porcs s'éclate aussi bien avec la brune Elodie qu'avec la blonde Marine. Une partie de paint-ball et une présentation aux amis plus tard, Florent ne sait toujours pas sur quel pied danser. "Le choix est compliqué", avoue l'agriculteur.
Enfin, du côté de Cyrille, les choses s'accélèrent. L'éleveur de vaches installé en Côte d'or semble être tombé complètement et irrévocablement sous le charme de Lisa. Au début, Céline ne se laisse pas faire. Mais à force de voir le duo se rapprocher, la jeune femme annonce finalement à Cyrille qu'elle préfère quitter l'aventure.
Pour voir ou revoir le dernier épisode de L'amour est dans le pré, rendez-vous tout de suite sur M6 Replay/6Play .