Culture
« Die Hard 5 » : une bande annonce explosive
Publié le 29 octobre 2012 à 12:18
Par Terrafemina
Dévoilée jeudi dernier, la bande-annonce de « Die hard 5 » met Moscou à feu et à sang. En à peine 2 minutes John Mc Clane a le temps de mettre la ville sans dessus dessous.
« Die Hard 5 » : une bande annonce explosive « Die Hard 5 » : une bande annonce explosive
La suite après la publicité

Ce n’est plus un secret, John Mc Clane est de retour, et en famille, c’est une photo qui nous avait révélé ça il y a quelques semaines. Enfin une bande-annonce nous en dit (un peu) plus sur l’intrigue de ce cinquième opus.


La vidéo révèle un Bruce Willis en pleine forme à force de cascades et de remarques cinglantes, pour le plus grand plaisir des amateurs de la saga. Fidèle à lui-même le flic au grand cœur se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, alors qu’il est tranquillement en voyage à Moscou. Il y retrouve son fils embarqué dans une vilaine entourloupe. A eux deux de décontaminer les rues de la capitale russe de la vermine.


L’aperçu qu’offre la bande-annonce met en avant la relation père fils joué par Bruce Willis et Jai Courtney. Et comme tout Die Hard qui se respecte « A Good Day to Die Hard » mêle scènes d’action spectaculaires et moments de complicité avec notre héros.


« A Good Day to Die Hard » le cinquième volet de la saga sortira en France le 20 février prochain.

Mots clés
Culture cinéma people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news