Dans « La Belle et ses princes presque charmants », Marc est dans l’équipe des beaux gosses au pois chiche dans la tête ! Et pourtant, le jeune homme est bien loin des clichés et a la tête particulièrement sur les épaules si l’on en croit son entretien avec Tvmag. S’il ne rêve pas de gloire ou de célébrité, Marc avoue être venu dans l’émission pour rencontrer l’amour et éventuellement trouver des opportunités professionnelles, mais pas du tout dans le monde de la télévision.
Au sujet des autres prétendants, les moches donc, Marc s’entendait assez bien avec eux et a d’ailleurs été le premier surpris d’être dans l’équipe des beaux gosses :
« Le premier groupe de prétendants reflète le genre d'hommes qui n'a pas beaucoup de facilités avec la gente féminine, donc les stéréotypes se dévoilent et les pensées sont parfois un peu mesquines. Mais avec le temps, quand on apprend à mieux les connaître, il y a certaines personnalités qui s'avèrent très touchantes. Je pense que c'est quelque chose qui se verra dans l'émission. Il y a d'autres personnes qui malheureusement sont folles de leur physique ou de leur personnalité. »
Un peu comme tous les participants de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants », Marc était sous le charme de Marine qui remporte décidément tous les suffrages !
« C'est une très jolie fille, très souriante, très joviale qui aime s'amuser et donc qui me plaît. Elle est très sympathique. Je n'ai pas forcément de style de femme, c'est plus au « feeling » qu'une femme a des chances de me plaire. Marine est une belle femme donc je peux dire que c'est mon style. »
Reste à découvrir avec qui Marine est en couple ! Vous pouvez revoir l’émission en replay streaming.