« J’avais 14 ans, et je me masturbais comme si j’allais mourir le lendemain. Une ou deux fois par jour pendant deux ans, je m’astiquais donc dans ma chambre puis j’éjaculais partout sur mon tapis. J’étais un garçon feignant, du coup je ne gardais pas de boîte de mouchoirs dans ma chambre. Et puis j’aimais bien voir à quelle distance ça pouvait aller, donc gamin raisonnable que j’étais, j’ai tranché en faveur de me débarrasser de ma semence sur le tapis. Précision importante - le tapis ne changeait pas d’aspect, donc je n’avais a priori pas peur que mes parents s’en rendent compte », précise l’utilisateur Reddit Cumoncarpet - on vous épargne ce que cela veut dire en français, mais croyez-nous, ça ne s’invente pas. Jusque là on se dit « mais pourquoi nous raconter tous ces détails ? ».
C’est là que l’histoire devient croustillante - si vous êtes en train d’avaler votre café, prenez le temps d’en boire une dernière gorgée, puis posez-le avant de lire ces lignes: « lorsque j’avais 14 ans, on avait un chat âgé alors de 18 ans et qui avait quelques soucis pour contrôler sa vessie. Après deux accidents de pipi sur notre sol, mes parents ont décidé de chercher les endroits où il se soulageait, du coup, ils ont cherché à comprendre comment savoir si un chat avait fait pipi sur un tapis. Après une rapide recherche sur internet il ont appris que la ‘lumière noire’ met en évidence le pipi de chat dans l’obscurité. Ils ont donc commandé une lampe noire UV sur le net et se sont mis dans la tête de contrôler tous les tapis de la maison. Lorsqu’ils ont reçu la lampe, j’étais en colonie de vacances ».
>> Lire aussi: Masturbation féminine - pourquoi il faut oser avouer <<
Il poursuit alors: « Lorsque je suis revenu une semaine plus tard, mon père avait l’air triste. Apparemment, pendant que j’étais parti, ils se sont rendu compte que le chat agit pissé un peu partout dans ma chambre, et ont décidé qu’il serait mieux pour eux qu’ils le fassent piquer pendant mon séjour loin de la maison, afin de s’épargner le trauma de lui dire au-revoir lorsque je revenais, mais aussi pour abréger ses souffrances. J’était très triste au début, et puis je me suis dit que tout ça était un peu bizarre, puisque mon chat bien aimé n’allait pas très souvent dans ma chambre, celle-ci se trouvant dans la cave - il y faisait assez froid », explique-t-il.
Et Cumoncarpet de continuer son histoire: « Du coup, j’ai voulu savoir à quel point ce qu’ils avait vu dans ma chambre avait pu les convaincre de commettre ce geste, j’ai donc attendu qu’ils aillent dormir, et je suis descendu dans ma chambre armé de la lampe noire. Mon tapis était couvert d’une cinquantaine de tâches luminescentes - et soudain, j’ai compris. Ces marques, c’était mon sperme. Mes parents ont dû penser que c’était de la pisse de chat et l’ont euthanasié avant que je puisse leur expliquer ce que c’était. J’étais submergé par la culpabilité et la tristesse, bien qu’avec le temps, en grandissant, j’ai réalisé que ce n’était pas entièrement ma faute. Jusqu’à ce jour, je n’en avais parlé à personne, cela fait du bien de l’exprimer enfin ». Une histoire que vous pourrez raconter à votre ado, s’il a un chat et des problèmes avec la masturbation. Ou pas.