Bientôt une grande nouvelle pour la Mother Monster ? Alors qu’elle a récemment été humiliée par une fuite de photos où elle apparaît comme le sosie de Donatella Versace, le cauchemar de Lady Gaga pourrait bientôt prendre fin. Et cela grâce à son petit-copain, Taylor Kinney. Selon une source, l’acteur de trente-deux ans serait prêt à épouser sa belle qu’il fréquente depuis deux ans. L’information a été balancée dans le magazine Life & Style.
C’est bientôt l’heure des fiançailles pour l’interprète d’« Applause ». Et si ce n’est pas arrivé plus tôt, c’est parce que son compagnon aurait du mal à trouver la bague parfaite. Pour les 28 ans de la chanteuse, l’acteur était déjà prêt à franchir le pas mais il n’avait pas trouvé à temps le petit bijou.
Un proche du couple a confirmé au magazine que « Taylor est à la cherche d’une bague depuis quelques mois […] Il veut trouver quelque chose d’unique qui conviendra à sa personnalité ». D'ordinaire très discrète sur sa relation, cette rumeur de mariage a déclenché l'hystérie sur les réseaux sociaux. Les fans ont hâte d'en apprendre davantage.
La chanteuse avait révélé en mars 2014 que c’était son homme qui portait la culotte à la maison. « C’est lui qui gère tout. Quand je suis à la maison, j’enlève mes chaussures, et je lui fais à dîner. Lui aussi il a un travail, et il est très occupé ! », a-t'-elle confié. On peut voir le couple s’échangeait un baiser dans le cilp vidéo « You and I ».