Lady Gaga n’en finit pas de faire polémique ! Il y a quelques semaines elle a été privé de concert à Jakarta à cause de costumes érotiques et cette fois-ci c’est en Australie que l’on n’apprécie pas forcément les talents de la chanteuse.
A l’occasion d’un concert donné à Melbourne, la star américaine a décidé d’interpréter un nouveau morceau : « Princess Die ». Ce titre fait bien évidement référence à la mort de la Princesse Diana :
« Je veux m'en aller dans la limousine de mon riche amoureux, juste après qu'il m'ait demandée en mariage avec un diamant de seize carats enveloppé dans de l'or rose, avec les paparazzis qui s'agitent tout autour »
Et continue : « Alors inclinez vos têtes pour une autre blonde morte ».
Cependant Il fallait bien s’y attendre ! En effet, Lady Gaga avait déclaré « Diana était le martyr de la gloire le plus emblématique. Elle est morte à cause de cela. » et aurait ajouté "Elle m'inspire énormément"
Ces paroles ont choqué de nombreux Australiens encore très touchés par la mort de la princesse de Galles.
Est-ce qu’une chanson sur Diana vous choque ? Lady Gaga se produira au Stade de France le 22 septembre prochain. Peut-être qu’elle interprétera ce nouveau titre !
Voir la vidéo :