Thierry Olive, le très jovial candidat de « L’amour est dans le pré » saison 7 était invité ce lundi 10 février sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Très en forme, il s’est d’ailleurs livré à l’exercice de la danse en décalé avec Enora Malagré, laquelle a récolté au passage quelques mains aux fesses.
>> Thierry Olive et Enora Malagré : un pelotage en règle dans TPMP – vidéo <<
Car l’agriculteur préféré des Français est lubrique et adore le faire savoir. Le même soir, alors que des extraits de la saison 3 de « L’amour est aveugle » étaient diffusés sur le plateau, Thierry a été très enthousiasmé par le concept de l’émission. (Pour les téléphobes : Dans « L’amour est aveugle », une poignée de candidats à l’amour doivent se séduire dans le noir). « Vous auriez pu participer à ce genre d’émission, vous, Thierry ? », demande Cyril Hanouna, qui vient de montrer les candidats « aveugles » se peloter allègrement toutes lumières éteintes. « Bah oui parce que chez nous des fois, la nuit, il fait noir, bah… [il mime un homme tâtonnant dans le noir] On allume pas toujours la pendule, comme on dit. »
« Vous restez des fois dans le noir avec Annie ? », insiste Hanouna. « Oui, oui, on se touche », conclut l’agriculteur. Super, La prod de « L’amour est aveugle » a déjà un candidat pour la saison 4.