Culture
L’amour est dans le pré : François et Marie-Line en couple et amoureux
Publié le 15 juillet 2014 à 09:06
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Il y a de l’amour dans l’air dans « L’amour est dans le pré » pour François qui est tombé sous le charme de la belle Marie-Line avec qui il coule des jours heureux.
L’amour est dans le pré : François et Marie-Line en couple et amoureux L’amour est dans le pré : François et Marie-Line en couple et amoureux© M6 / L'amour est dans le pré
La suite après la publicité

Après Thierry et Aurélie qui ont vécu un véritable coup de foudre dès leur rencontre dans « L’amour est dans le pré », c’est au tour de François de trouver chaussure à son pied en la personne de Marie-Line. Tant et si bien que l’agriculteur a décidé de le crier haut et fort, aussi bien dans le programme d’M6 que dans les médias, même si cela ne sera sans doute pas très apprécié par la production qui aime garder le secret sur la fin de son émission.

« Marie-Line est vraiment amoureuse. Ça devient du partage, et c'est vraiment joli. J'ai toujours cette envie d'avoir un gamin. L'idée me trotte dans la tête. Elle me tiraille même. Avoir un petit bonhomme qui m'appelle papa, j'en rêve ! Une vie tranquille, simple, avec Marie-Line et un petit garçon ou une petite fille... Si j'arrive à ça, j'aurais réussi quelque chose de supplémentaire », a confié l’heureux agriculteur dans une interview pour Télé-Poche.



>> L’amour est dans le pré 2014 : François en couple avec Marie-Line ? <<

Pour le suspense, on repassera, mais voilà une nouvelle histoire d’amour qui fait plaisir à voir et qui prouve une fois encore que « L’amour est dans le pré » est une excellente façon de rencontrer sa moitié.

Mots clés
Culture Médias amour dans le pré
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news