Décidément, ces derniers temps, Laurent Ournac ne cesse de faire parler de lui. Si, il y a quelques semaines, c'est pour son minois et sa silhouette radicalement amincie affichée sur les réseaux sociaux que l'acteur phare du feuilleton estival de TF1 "Camping Paradis" faisait la une de l'actualité. Cette fois-ci, c'est pour la nouvelle casquette qu'il s'aprête à enfiler. En effet, celui qui a débuté aux yeux des téléspectateurs français dans la peau de "Mon incroyable fiancé" saison 1, va désormais remplacer Vincent Cerutti dans la saison 6 de "Danse avec les Stars" qui devrait débarquer sur nos écrans en septembre prochain. Son job ? Assister Sandrine Quétier, actuellement à la présenation de MasterChef, en reprenant les commandes de la "Red Room", là où les candidats reçoivent leurs points à l'issue de leur prestation.
Un exercice nouveau pour Laurent Ournac mais dans un univers qui ne lui est pas totalement inconnu puisque le comédien avait participé en tant que candidat à la quatrième édition du programme. Cela semble d'ailleurs être l'une des raisons du choix de TF1 comme l'a reconnu au Parisien Mathieu Vergne, directeur des jeux, des variétés et des divertissements : "Nous avons proposé le challenge à Laurent pour qu'il insuffle une dose de naturel, d'improvisation et d'enthousiasme auprès des candidats qu'il recevra et accompagnera tout au long de l'émission".
Autre nouveauté de cette sixième saison, l'arrivée de Fauve Hautot au sein du jury. La danseuse quittera ainsi son juste-au-corps pour prendre la place du chanteur M. Pokora aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. A présent, on trépigne d'impatience à l'idée de découvrir le cru des candidats de cette cuvée 2015...