"La maison Jean Paul Gaultier et le célèbre couturier français qui lui a donné son nom font l'objet d'une exposition au Grand Palais jusqu'au 3 août. De nombreux modèles, tirés de ses plus célèbres collections, sont ainsi accessibles au public. Si l'exposition dévoile en partie son histoire, 'l'enfant terrible de la haute-couture' vient quant à lui la raconter sur le divan de Marc-Olivier Fogiel."
Hier soir, c'était donc au tour de Jean-Paul Gaultier d'évoquer ses souvenirs d'enfance auprès de Marc-Olivier Fogiel. Le créateur qui a fait défiler de nombreuses stars, au nombre desquelles Nabilla, a notamment parlé avec beaucoup d'émotion de sa grand-mère, avec laquelle il entretenait une relation privilégiée lors de ses jeunes années. C'est d'ailleurs le style vestimentaire de cette dernière qui a inspiré à ce fan de Conchita Wurst ses célèbres robes-combinaisons, comme il l'explique avec tendresse à Marc-Olivier Fogiel. "C'est pour ça que j'ai fait des corsets des robes, c'est pour ça que j'ai fait des robes-combinaisons, c'est un peu en voyant ma grand-mère, en observant des choses", a-t-il confié.
Si vous avez raté cette émission, vous pouvez d'ores et déjà la voir en intégralité sur le site de France 3, et ce pendant 7 jours.