Didier Deschamps était l'invité du « Grand Journal » ce vendredi 12 décembre, une soirée qu'il n'est pas prêt d'oublier. Alors que le sélectionneur de l'équipe de France réagissait à la défaite du PSG face à Barcelone mercredi soir, l'un des spectateurs présent sur le plateau s'est mis à crier : « Deschamps était dopé ! Deschamps était dopé ! Deschamps était dopé ! ».
Le mari de Claude, a d'abord réagi avec humour est lançant un « c'est un ami », mais Antoine de Caunes lui s'est vite emporté. « Oui, ça va, je crois qu'on a compris » a grincé le présentateur. Mais ce dernier, plutôt en forme, a continué dans la provoc' avec un « Répression, liberté. »
Alors que l'équipe du « Grand Journal » s'est demandé s'il s'agissait d'un sketch de la météo, ils ont rapidement réalisé que non et on lancé le zapping.
De retour sur le plateau, Didier Deschamps a réagi à cet incident : « Je le rassure, même si je n'ai pas besoin de le rassurer, il ne semblait tout seul, il a le droit de s'exprimer, mais je n'ai pas besoin de nier. »