L'adepte du rugby et supporter du XV de la Rose qu'est le prince Harry doit être comblé. Le petit-fils d'Elizabeth II a été nommé Président honoraire de l'England Rugby 2015, le Comité d'organisation de la Coupe du monde du ballon ovale. Celle-ci se déroulera l'an prochain en Angleterre, à l'automne. C'est Clarence House, la demeure officielle du prince de Galles, qui a annoncé la nouvelle. La maison royale a accompagné son tweet d'une photo du prince Harry en compagnie du mythique joueur Jonny Wilkinson.
Prince Harry has been appointed Honorary President of @England2015 with one year to go until @rugbyworldcup pic.Twitter.com/zg471XEqWU
— Clarence House (@ClarenceHouse) 19 Septembre 2014
C'est décidément la fête pour Harry ces derniers mois. Le prince vient de fêter ses trente ans et a reçu de magnifiques cadeaux. Parmi ceux-ci, on compte l'héritage qu'il tient de sa mère, Diana, soit un chèque de 12 millions d'euros. Mais le rouquin s'est également vu dédier un documentaire sur sa personne diffusé sur la BBC. Rien que ça ! De quoi, peut-être, mûrir un peu...et éviter, à l'avenir, les frasques gênantes pour la famille royale.