Société
Le prince Harry oublie Cressida Bonas dans les bras d’une mystérieuse blonde
Publié le 15 mai 2014 à 16:00
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
A peine séparé de Cressida Bonas, le prince Harry semble s’être déjà remis de sa rupture. En effet, il aurait été vu début mai en compagnie d’une charmante demoiselle dont l’identité est pour l’heure inconnue.
Le prince Harry oublie Cressida Bonas dans les bras d’une mystérieuse blonde Le prince Harry oublie Cressida Bonas dans les bras d’une mystérieuse blonde© Abaca
La suite après la publicité


Séparé depuis peu de sa petite amie de longue date Cressida Bonas, le prince Harry ne se laisse pas abattre pour autant. Alors qu’il était aux États-Unis au début du mois de mai pour assister au mariage de mariage de Guy Pelly et Lizzy Wilson, le jeune homme de 29 ans aurait été aperçu en charmante compagnie. Tombé sous le charme d’une belle inconnue également conviée aux festivités, il aurait passé le reste de son séjour américain à ses côtés. D’ailleurs, le soir de la cérémonie, les deux jeunes  se seraient rendus ensemble dans l’appartement privé qu’occupait pour l’occasion le petit frère du duc de Cambridge. « Elle est restée toute la nuit. Elle s'en est vantée auprès de ses amis », a indiqué une source cité Closer,  avant de préciser qu'il ne s'agissait que d'un flirt. « Si on ne connaît pas l'identité de la demoiselle, une source a indiqué au magazine américain US Weekly qu'elle était issue d'une famille aisée originaire du Tennessee », note encore le magazine people.

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news