Après les annonces méchantes et les annonces servant à se débarrasser le plus vite possible d’un objet devenu trop encombrant ou gênant, place aux annonces dans le style « objets perdus ». L’annonce du jour propose un briquet visiblement égaré par quelqu’un lors du réveillon du Nouvel An. Ne fumant pas, son vendeur n’a pas la moindre envie de le conserver et a donc décider de s’en séparer via une annonce assez amusante :
« Je viens de trouver ce briquet dans ma poche au lendemain du reveillon, et, ne fumant plus et ne me rappelant pas non plus de son proprietaire je le met en vente . Le briquet est en etat de fonctionnement, le reservoir est a moitié plein ou à moitié vide. Ideal pour allumer une cigarette ou un barbecue ou faire bruler des vieux papiers. Si le proprietaire reconnait son bien il peut se manifester egalement »
Pour le moment, cette annonce est toujours disponible sur le site leboncoin.fr ! Le briquet perdu est mis en vente pour seulement deux euros, mais son vendeur est tout de même prêt à le rendre à son propriétaire s’il se manifeste. Un beau geste.