Pour la modique somme de 120.000 euros, un particulier propose à la vente sa maison dans une annonce franchement étonnante intitulée « Maison d habitation pour animaux ». En effet, après une description très rapide du bien immobilier (sans détails ou preque), le vendeur précise qu’il faudra une bonne paire de bottes pour faire la visite, et des mouchoirs pour ne pas se salir, à cause des animaux présents. Animaux qui ne sont évidemment pas mis en vente.
« maison plein pied comprenant hall d entrée, séjour ,cuisine ,trois chambres,salle d eau,buanderie et dépendances pouvant servir de garage ou tout autre possibilité sur terrain de 3500 de terrain.Prévoir des bottes pour la visite et un mouchoir pour l intérieur à cause des animaux vivant dans le hall plus ceux de la salle de bain (d ailleurs il ne sont pas à vendre)Prévoir un grand nettoyage à l intérieur ainsi qu à l extérieur.Le foin sera sorti des niches lors de votre visite .Une belle cloture entoure la terrasse avec portillon automatique la piscine devant la maison n est pas pour le bain mais pour l élevage des grenouilles.idéal pour éleveur de chévres ou chiens »
Mais ce n’est pas tout puisque cette annonce est illustrée de nombreuses photos montrant une maison en train de dépérir et des animaux un peu partout. Bref, pas vraiment des points positifs pour vendre rapidement un bien immobilier. Pourtant, cette annonce (qui est toujours disponible) semble tout à fait sérieuse. C'est sûr que ça change des annonces pour des canapés vulgaires.