Invitée récemment dans l'émission du blogueur Jeremstar, Anaïs Sanson est revenue dans le détail sur les histoires qui ont parsemé son aventure au sein des "Anges 7". La jeune femme en a ainsi profité pour régler ses comptes avec quelques-uns de ses camarades, à commencer par Vincent avec qui la candidate n'est pas tendre.
"On s'est embrassé avec Vincent, mais après j'ai regretté. Ce n'est pas mon style de garçon et puis c'est peut-être méchant, mais les rumeurs sur lui sont vraies : il pue de la 'bouche' !". Un compliment qui sera vite effacé au profit d'une critique plus virulente encore au sujet de Raphaël : "Ce n'est pas à Raphaël de juger mes relations, a déclaré Anaïs Sanson. Pour moi Raphaël a la haine envers les femmes, c'est quelqu'un de misogyne. Il a pris la grosse tête, je l'ai trouvé odieux et vulgaire avec moi. Pendant le tournage, il prenait les gens de haut".
Vivian en prend également pour son grade, en se faisant taxer de "grosse déception". Mais la jeune femme ne s'arrête pas là et s'en prend ensuite à ses camarades féminines de l'aventure. La jeune maman revient notamment sur ses relations avec Shanna. "Avec Shanna, le feeling n'est pas trop passé. Elle a dit qu'elle ne m'aimait pas, mais on n'a jamais eu de discussion. Elle avait peur que je drague Thibault, mais ce n'est pas un mannequin international !", a affirmé Anaïs avant de confier que Shanna était hypocrite.
Face à ce torrent d'amabilités, les intéressés n'ont pas tardé à réagir, utilisant comme souvent le moyen le plus efficace pour faire entendre leur voix : Twitter. A ce petit jeu, Raphaël a été l'un des premiers à répondre, commentant grassement les exploits d'Anaïs durant le tournage de l'émission.
Vivian n'est pas en reste puisque le jeune corse a joué l'ironie, toujours par tweet interposé. De son côté, Vincent et sa supposée mauvaise haleine n'ont pas manqué de tâcler leur adversaire cathodique.
Découvrant l'affaire, Shanna et Barbara ne se sont pas faites prier pour dire tout le bien qu'elles pensent de leur camarade invitée du jour. "Pour ceux qui veulent régler leurs problèmes avec moi vous avez mon numéro au lieu de parler dans le bain !", a notamment lâché la première. L'ambiance crêpage de chignon persistera-t-elle entre les candidats ? On attend la suite avec impatience.