Julia s'est peut-être fait tailler un costard par Steven, son ex indélicat, plus tôt ce mois-ci, mais ça ne l'empêche pas de vivre sa vie et d'en profiter plus que jamais. Et s'il vous en fallait la preuve, il n'y a qu'à aller faire un tour sur son compte Instagram (désormais privé, il faudra attendre qu'elle vous accepte - armez-vous de patience, ça en vaut la peine...) pour s'en rendre compte.
En plus de profiter de l'été pour prendre du bon temps, Julia est également passée chez sa tatoueuse préférée (qui officie à La Ruche dans le 17ème arrondissement à Paris, pour les intéressées) pour terminer un projet entamé il y a quelques semaines.
On peut donc enfin admirer le résultat de ces travaux terminés via un de ses derniers posts sur Instagram dans laquelle on voit la jeune femme poser aux côtés de son amie, un bandeau noir sur les seins, légèrement relevé pour laisser apparaître cette nouvelle oeuvre : une tête de mort ailée habilement disposée sous sa poitrine, suivant ses courbes pour les sublimer.
Il n'est évidemment pas sans rappeler celui de Rihanna, qui a également opté pour la créature ailée afin de mettre ses courbes en valeur. Si RiRi a choisi de faire ce tatouage pour rendre hommage à sa grand-mère décédée, on ne connait pas encore les motivations de Julia ni sa source d'inspiration - mais l'important, finalement, c'est qu'il lui plaise. Et ça a l'air d'être le cas, du coup tout le monde y gagne.