Et une histoire de plus qui s'achève dans la maison des Anges 7 à Rio. Après Vivian et Nathalie, c'est au tour de Vincent Queijo et Anaïs Sanson de se séparer. Il faut dire que les deux participants à l'émission de téléréalité de NRJ12 ne sont restés ensemble que quelques jours.
C'est le grand fait marquant de l'épisode 82 qui a été diffusé, lundi 29 juin , par la chaîne de la TNT. Une histoire très rapide puisque leur idylle était née dans l'épisode 81 durant lequel Vincent et Anaïs étaient partis au restaurant pour partager un moment d'intimité qui a débouché sur un baiser.
Un instant de complicité que les deux jeunes gens ont choisi de garder pour eux en rentrant, par la suite, à la villa. Une information qui arrive finalement aux oreilles des petits camarades des deux Anges. Vincent, en proie au doute, décide alors d'aller voir Anaïs Sanson pour lui affirmer qu'il préfère rompre un peu avant même que l'histoire ait commencée.
La décision surprend la jeune femme qui commençait à éprouver des sentiments pour Vincent et est sous le choc. Reste à savoir si Anaïs se relèvera d'ici la fin de l'aventure et trouvera, qui sait, de nouveau quelqu'un.