Les fidèles de l'émission Qui veut épouser mon fils ? connaissaient déjà Steven depuis quelques années, puisqu'on l'y avait découvert avec sa maman Corinne, qui n'hésitait pas à le couver malgré son âge. À l'époque, il se vantait d'avoir eu plus de 160 conquêtes... Un chiffre qui n'a cessé d'augmenter depuis, surtout depuis son passage dans la septième saison des Anges de la télé-réalité.
Après s'être rapproché de Julia Paredes puis d'Anaïs Sanson (qui ne l'épargnent pas depuis et à qui il le rend bien), Steven n'a semble-t-il pas trouvé l'amour de sa vie... Mais a priori, ça ne l'empêcherait pas de prendre du bon temps, puisqu'à en croire les rumeurs qui courent depuis quelques semaines, il serait papa d'une petite fille...
Mais avec qui ? Depuis quand ? Et pourquoi tant de mystères ?
Jeremstar a tenté de lever le voile, d'abord en invitant Steven dans sa célèbre baignoire pleine de mousse afin de le soumettre à un petit interrogatoire pour venir à bout de cette histoire. Lorsque Steven évoque une certaine Cindy, Jeremstar saute sur l'occasion : "Ah, la fameuse Cindy à qui t'as fait un gosse !"
Visiblement mal à l'aise, Steven s'explique finalement (après une petite coupure au montage, le temps qu'il reprenne ses esprits, probablement...) :
"Ma vie privée reste privée. (...) En fait y a eu des rumeurs parce que vu que c'est mon ex, euh, elle est tombée enceinte, elle a eu un enfant et forcément vu que c'est mon ex, et beaucoup de gens que je croise dans Bordeaux vu qu'ils me connaissent ils savent que c'est mon ex donc forcément pour eux c'est moi le père."
Jeremstar reprend alors le micro pour reposer la question clairement : "C'est toi le père ?"
Et Steven reste sur ses positions : "Moi, pour moi, c'est pas moi le père. Après les gens pour eux c'est moi le père parce que je suis son ex et que souvent on se revoyait pour des plans cul, mais elle elle a refait sa vie et c'est pas parce qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a un enfant que c'est forcément de moi."
Mais lorsqu'on lui demande ce qu'il ferait si on lui montait les résultats d'un test qui prouverait sa paternité, il assure qu'il assumerait et qu'il agirait en conséquence.
Or, depuis l'interview, Jeremstar a continué de fouiller et a fini par tomber sur l'acte de naissance de l'enfant en question et explique :
"Steven est bien papa d'une petite Lyvia née le 17 Mars 2015. Il a assisté à l'accouchement de son ex petite-copine Cindy lors de son retour en France après le tournage des Anges.
Comme on peut le lire sur l'acte de naissance, Steven a accepté de la reconnaitre. Il a ainsi signé le document à la mairie de Bordeaux le 24 Mars dernier."
Quant à Steven, il invite toujours ceux qui ne savent pas à se taire et garde le reste de l'histoire pour lui...