Alors que l'épisode 33 des Anges était plutôt concentré sur le début de dispute entre Anthony et Mélanie, ce nouvel épisode diffusé ce mardi 22 mars sur NRJ12 s'articulait surtout autour du départ à Cuba de Sarah, Thomas, Antho et Evy. Si les quatre Anges sont ultra excités, une personne l'est malheureusement un peu moins... En effet, Kim angoisse à l'idée de voir Antho partir loin d'elle et a peur qu'il n'oublie très vite leur relation. Une peur pas si bête que ça puisqu'à peine arrivé à la Havane, Antho n'a pas hésité à partager une danse caliente avec Evy.
Du côté de Miami, il y a de l'amour dans l'air. Thomas et Nesma se sont rapprochés et ont même partagé un premier baiser. Et voilà, un nouveau couple s'est donc formé dans la villa ! Fabrice a aussi annoncé aux Anges lesquels d'entre eux avaient réussi le casting : ce sont Anthony et Milla qui ont décroché les rôles ! Une grosse déception pour Haneia, mais cela n'a pas empêché Milla de laisser exploser sa joie. Aidés d'un professionnel, les deux acteurs en herbe ont eu droit à un coaching musclé pour apprendre à faire des cascades et à se battre.
Quant à Jordan, déçu de ne pas avoir été invité par Milla à son rendez-vous professionnel, il a donc cherché les embrouilles avec les autres Anges. Sa cible préférée ? Haneia... qui a décidé de se venger en trempant les brosses à dents du principal intéressé et de Jonathan dans les toilettes. Grande classe !
Pour voir ou revoir l'épisode 34 de la saison 9 des Anges, rendez-vous sur le replay de NRJ12.