Comme vous le savez sûrement, Antho s'est envolé à Cuba avec Thomas, Sarah et Evy. Un voyage inoubliable pour les quatre Anges... mais aussi pour Kim, angoissée à l'idée qu'Antho n'oublie leur histoire sitôt arrivé à la Havane. Et une chose est sûre, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. Ainsi, dans ce nouvel épisode des Anges, Kim a appris qu'Antho et Evy ont partagé une danse très sexy ! Au téléphone avec Antho, la jeune femme a littéralement explosé, lâchant quelques insultes bien gratinées à l'encontre d'Evy.
Et si Antho a d'abord tenté de calmer le jeu, il s'est finalement emporté contre sa dulcinée. "Première fois que je l'ai au téléphone, elle me fait une crise. J'ai pas le temps pour ces gamineries", a-t-il insisté face caméra. Remontée comme jamais, Kim a décidé de se venger et d'aller danser en boîte avec le premier venu. Une scène bien évidemment enregistrée sur son téléphone et envoyée directement à Antho. Ambiance...
Les histoires de couple d'Antho et Kim n'étaient pas les seules à rythmer cet épisode 37. Mélanie et Anthony ont ainsi continué à se tourner autour... pour le meilleur et pour le pire. Ainsi, alors que la jeune femme s'est laissée aller et à embrasser celui dont elle est éprise, elle a finalement compris qu'Anthony ne partageait pas les mêmes sentiments qu'elle. Une déception pour Mélanie qui a finalement choisi de prendre ses distances avec Anthony.
Ce nouvel épisode des Anges a également été l'occasion de voir Thomas participer à son premier entraînement de boxe. Le candidat s'est plutôt bien débrouillé sur le ring et a été invité par l'entraîneur à participer à un vrai tournoi. De quoi mettre le jeune homme de bonne humeur. Mais surtout, cet épisode a été l'occasion de voir une nouvelle Nesma. Partie chez le coiffeur avec Loana - actuellement en visite à Miami - la jeune femme est revenue à la villa sans sa perruque. Les Anges ont halluciné, mais ils ont surtout offert à Nesma une avalanche de compliments.
Pour voir ou revoir cet épisode 37 des Anges 9, rendez-vous sur le replay de NRJ12.