Gros choc hier pour les candidats des Anges 9 : Mélanie leur a annoncé qu'elle quittait l'aventure. En leur annonçant qu'elle devait rentrer très vite à Paris pour des raisons personnelles, la candidate qui rêve de devenir mannequin a brisé le coeur des autres Anges. Tous s'étaient beaucoup attachés à la jeune femme qui, malgré ses doutes et ses coups bas, a réussi à toucher le coeur de chacun et chacune d'entre eux.
Avant de faire ses adieux à la villa de Miami, Mélanie dispose de 24 heures auprès des autres Anges. L'occasion pour eux de lui dire au revoir comme il se doit.
De son côté, Fabrice débarque à la villa pour faire écouter à Luna son single. Senna, lui, demande à Haneia et Nesma de l'accompagner à son shooting photo. On ne sait pas si c'est une très bonne idée, puisque l'Ange anonyme et Nesma sont en froid. Incapable de se détendre, Senna n'est pas du tout à l'aise pendant le shooting. Grâce aux conseils des filles, il finit heureusement par se relaxer. Tout rentre donc dans l'ordre.
Nesma tombe sous le charme d'un beau mannequin. Quand il lui demande si elle est célibataire, la candidate qui a fait pour de bon tomber la perruque lui répond que oui... alors qu'elle s'est rapprochée de Thomas. Kim fleure qu'il va y avoir des problèmes.
Les Anges partis à Cuba vont enfin retourner à Miami. Alors que Kim a envoyé une vidéo d'elle à Antho où on la voit danser lascivement en boîte avec un autre homme, la réaction du candidat n'est certainement pas celle qu'elle espérait. En effet, Anthony n'a pas peur de dire qu'il n'est absolument pas jaloux du comportement de Kim. On a du mal à voir jusqu'où la relation entre les deux candidats va aller.
On le saura très rapidement puisque dans l'épisode de ce soir, on va assister à la confrontation entre Kim et Antho. Leur couple va-t-il survivre aux tensions ? Vont-ils se réconcilier ?
En attendant de le découvrir, vous pouvez revoir l'épisode 42 des Anges 9 en replay sur le site de NRJ12.