Il s'en passe des choses sous le soleil de Miami. Tout juste remise de son énorme dispute avec les autres candidats, Kim est prête à enregistrer son premier single. Et là, surprise, sa maman débarque à la villa ! Enchantée, Kim se rend donc au studio d'enregistrement accompagnée de sa mère, de Thomas et de Luna. Fabrice lui a bien dit qu'elle jouait ici sa dernière carte. Malheureusement, la jeune femme a dû mal avec la prononciation, ce que ne manque pas de remarquer le producteur, qui s'impatiente. Comme si cela ne suffisait pas, Anthony débarque et souhaite avoir une conversation à coeur ouvert avec Kim.
Mais cette dernière n'est pas prête à retomber amoureuse et elle le fait bien comprendre à Anthony, avec qui elle souhaite rester amie. De retour à la villa, Antho décide alors de parler avec Antho, mais fait face à un mur. Cela va-t-il se terminer en clash ?
Les histoires de coeur de Kim n'étaient pas les seules mises en avant dans cet épisode 48. Ainsi, alors que Jordan et Milla s'offraient une journée entre couples en compagnie de Vincent et Sarah, le jeune homme a avoué à Milla qu'il aimerait que leur relation aille encore plus loin. Mais la jeune femme n'est clairement pas prête et lui fait comprendre. Enfin, comme si cela ne suffisait pas, Thomas et Nesma ont décidé de mettre fin à leur histoire. Décidément, cette saison 9 des Anges est en train de se transformer en villa des coeurs brisés !
Pour voir ou revoir l'épisode 48 des Anges saison 9, rendez-vous sur le replay de NRJ12.