Aurélie s'attendait à un meilleur accueil des Marseillais après les disputes auxquelles elle a du faire face en Thaïlande, notamment face à Kim et Jessica, mais elle est finalement tombée de haut. Elle s'est livrée sans concessions au blogueur Jeremstar sur cette nouvelle aventure qu'elle estime être sa dernière au sein de la télé-réalité. Elle désire ne plus être associée aux Marseillais.
Déjà la cible de nombreuses attaques de la part de ses anciens colocataires, Aurélie Preston est une nouvelle fois entrée en guerre avec la Marseillaise Kim. Les deux femmes en sont mêmes venues au main pendant le tournage. Selon elle, la situation a dégénéré quand Kim a commencé à lui cracher dessus : "Ça va loin. Moi, je ne me suis jamais battue de ma vie. Qu'on me pousse à bout comme ça, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase". La jeune femme en profite pour dénoncer l'absence de la production pendant cet épisode : "J'ai été moi-même choquée que la production n'intervienne pas. Ce sont les candidats qui nous ont séparées. Ça aurait pu aller beaucoup plus loin."
Déclarant que certains candidats ont tout fait pour l'empêcher de travailler après la précédente émission, la jeune femme au plus mal avoue avoir pensé au pire. "Je voulais arrêter de vivre ! Je prenais ma voiture le soir, je conduisais à 230 à l'heure, je bombardais, je me disais : je veux me prendre un platane", confie-t-elle en larmes dans le bain de Jeremstar.
A l'issue d'une nouvelle semaine de compétition, les Ch'tis vs les Marseillais ont choisi d'éliminer Aurélie sous les yeux de Kim ravie de ce départ.