Dans l'épisode 7 de ce lundi, Vincent est aux anges, il doit aller boire un verre avec la bombe Milla, et en profite pour demander à Nikola si cela le dérange. Le Belge n'y voit aucun inconvénient, il est séparé de Milla depuis un an. Les Marseillais et les Ch'tis partent faire de la bouée, Jessica et Nikola en profitent pour s'isoler et apprendre à se connaître. Mais c'était sans compter sur Julien venu les espionner. Jessica ne comprend pas pourquoi il ne lui parle pas de la journée mais vient toujours la déranger quand elle est avec Nikola.
Milla et Vincent partent en rendez-vous. Le Shogun fait tout ce qu'il peut pour séduire Milla. Au début mal à l'aise, la jolie brune finit par accepter un bisou. De retour à la maison, le Ch'ti avoue tout aux autres habitants. Hillary et Jessica se retrouvent dans la cuisine avec Manon et en profitent pour lui dire que depuis qu'elle est avec Julien, Ils ne le voient plus. Mais la bimbo précise qu'elle n'y est pour rien et qu'elle n'empêche pas Julien de parler à son ex Jessica.
Jessica part ensuite s'isoler pour téléphoner à sa meilleure amie Stéphanie et lui confie que son coup de coeur pour Nikola lui fait peur. Julien propose une soirée des "inséparables", les binômes resteront attachés toute la soirée. Kevin en profite pour séduire Hillary et finit par l'embrasser. Jessica et Nikola s'embrassent également pour la première fois. Un peu plus tard, pendant que Jessica et Gabano discutent, Florian débarque. Jessica qui le déteste commence à s'énerver, un gros clash éclate avec Manon qui vient provoquer la belle blonde. Les garçons finissent par les séparer avant qu'elles n'en viennent aux mains.
Demain, Virigil va débarquer dans l'aventure et découvrir qu'Hillary l'a trompé avec Kevin. En attendant retrouvez le replay de l'épisode 7 sur le site 6Play .