Pour le moment, personne ! Alors que Murphy devait animer la soirée des Oscars en février prochain, ce dernier a décidé de rendre son tablier et de laisser cette fonction à quelqu’un d’autre. La raison d’un tel revirement ? Tout simplement le départ de Brett Ratner, qui a dû quitter ses fonctions après avoir proféré des propos homophobes.
C’est pour soutenir Ratner que Murphy a décidé de ne pas participer à cette cérémonie des Oscars en tant qu’hôte, comme il l’a lui-même annoncé : « D’abord, je voudrais dire que je comprends et soutiens complètement la décision de chaque partie en ce qui concerne le changement de producteur des prochains Oscars. J’avais vraiment hâte de faire partie du spectacle, sur lequel notre équipe de production et d’écriture avait déjà commencé le travail. Mais je suis sûr que la nouvelle équipe et le nouveau présentateur feront du bon boulot aussi. »
Une décision qui a été entendue par la production des Oscars qui cherche aujourd’hui un remplaçant prêt à mettre le feu à cette importante soirée ! Le nom de Brian Grazer circule déjà…
A VOIR AUSSI
Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo
Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo
Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine
Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo