John et Robbyn Blick ne sont pas des parents comme les autres. Alors qu’ils apprennent que leur fils Zion souffre de trisomie 18 et qu’il est donc condamné à vivre moins d’un mois, voire à ne pas survivre durant l’accouchement, John et Robbyn Blick décident de tout faire pour que les quelques jours de leurs fils sur terre soient parfaits, et surtout plein d’amour.
Par bonheur, le petit Zion survit durant l’accouchement et va même vivre durant dix jours, dix journées durant lesquelles ses parents et tous leurs proches vont le couvrir d’amour et faire en sorte de lui offrir toute la joie et le bonheur possible. Cela dans le but que son court passage sur terre soit agréable et heureux.
« Je t’ai embrassé un million de fois et j’aurais pu le faire encore et encore. »
Afin que le monde entier puisse faire la connaissance de Zion, John et Robbyn Blick décident de faire une vidéo composée de tous les instants de la courte vie du bébé. Une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux qui sont très émus du sort du petit Zion et de sa famille. Une vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous, qui est à la fois très triste et pleine d’amour et de bonheur.
Zion Isaiah Blick from Alpine Chapel on Vimeo.