Après avoir posé entièrement nue dans le magazine Playboy pour la coquette somme d’un million de dollars, Lindsay Lohan a d’autres projets. Comme, par exemple, participer à l’émission « Big Brother », un programme de télé-réalité d’enfermement. La version britannique de notre « Loft Story ».
Les producteurs de l’émission sont d’ailleurs particulièrement motivés à cette idée : « Avoir Lindsay serait complètement génial pour nous. Elle a un caractère fougueux, donc si on la met dans la maison il y aura forcément des clashs avec d'autres célébrités. »
Seulement voilà, gros problème, puisque Lindsay Lohan a encore des choses à faire pour la justice. Condamnée à plusieurs reprises, Lohan doit encore s’acquitter de 360 heures de travaux d’intérêt général. Chose qui ne sera pas possible si elle entre dans le jeu « Big Brother ».
Mais les producteurs sont loin de perdre espoir : « Nous espérons que la justice va faire une exception dans ce cas particulier, a souligné la source. Il n'existe pas d'environnement aussi contrôlé que la maison de Big Brother. »
VOIR AUSSI
Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming
Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos
Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay
Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »