Tandis que son premier album "Chambre 12" est déjà en tête des ventes, Louane Emera continue de profiter du beau succès du film "La famille Bélier" pour lequel elle a eu la chance de remporter un César du Meilleur espoir féminin. Entre cinéma et musique, la jeune femme semble vouloir tout faire, et c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter !
Elevée par une nounou, Louane Emera a perdu coup sur coup ses parents. Un drame qui a rendu la jeune artiste encore plus forte et surtout qui lui a donné envie de se battre pour être heureuse, tout en profitant de la vie au maximum. Une réussite totale pour celle qui a avoué être si prise par sa carrière qu'elle n'aura pas le temps de passer le Bac cette année. Mais priorité aux rêves avant tout.
Et même si elle préfère rester discrète quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, Louane Emera est aujourd'hui particulièrement proche de Virgile Carlsson, le batteur qui l'accompagne partout, aussi bien sur scène qu'en coulisses. Entre belle histoire d'amitié et véritable coup de foudre, pour le moment difficile d'en savoir plus. Reste que les différentes photos publiées sur les réseaux sociaux prouvent une véritable affection entre les deux jeunes artistes qui semblent inséparables.
Au début du mois de février dernier, Louane confiait dans les colonnes de Paris Match que son idéal masculin n'est autre qu'Arthur Rimbaud et que si elle avait vécu à son époque, elle aurait absolument tout fait pour le séduire bien qu'il soit gay !