Venue hier après-midi au centre d'entraînement de la Commanderie, l'actionnaire principale de l’Olympique de Marseille, Mme Louis-Dreyfus a déclaré qu’elle espérait rester ici longtemps, car non seulement elle n’a aucune envie de vendre le club, mais elle aime l'OM et la ville de Marseille.
Elle a calmé le jeu après ses déclarations menaçantes et sulfureuses des semaines passées, où elle avait bien fait sentir sa volonté de ne plus venir financièrement au secours de l’OM. Vincent Labrune le président du Club l’a reçu et ils ont déjeuné ensemble et discuté avec le groupe. Les joueurs sont repartis, sans vouloir faire de commentaires, Mme Louis-Dreyfus a expliqué aux joueurs que les résultats n'étaient plus acceptables. Mme Dreyfus espère que les joueurs auront compris la grandeur des responsabilités et que Marseille n’est pas n'importe quelle équipe, c’est un enjeu important.
Elle compte bien sur Didier Deschamps pour remettre de l’ordre dans ses rangs, elle lui fait confiance pour que tout rentre dans l’ordre. M. Labrune précise que parfois c’est bon de remettre les pendules à l’heure, car toutes ces défaites coûtent cher au Club.
Crédit : AFP
VOIR AUSSI
Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?
Tf1 : Suivre le match de foot France Albanie en streaming live
Foot : Carl-Erik Torp victime d’une crise cardiaque lors d’un match – Vidéo