Madonna, qui vient de sortir son nouvel album M.D.N.A, s’est exprimée sur son rôle de maman auprès de ses quatre enfants : « Ce n'est pas évident et j'avoue que je me plains tout le temps. C'est un vrai défi d'être une artiste et la mère célibataire de quatre enfants. Mais jusqu'à présent, j'ai survécu avec tact, humour et sans perdre la boule. »
Lorsque le présentateur la confronte à une photo de sa fille Lourdes qui fume, Madonna explique :
« Cela ne m'a pas rendu très heureuse. Je pense être sévère mais je ne le suis pas autant que je le devrais. Il faudrait que je sois plus dure, peut-être. Mais ce n'est pas facile. C'est une négociation de tous les jours. » Avant d'ajouter : « La cigarette, je n'en suis pas partisane. Pour personne d'ailleurs mais encore moins pour ma fille.».
Madonna a raison mais le problème dans cette histoire c’est qu’elle fume dans le clip de son nouveau single !
Le présentateur lui a demandé si ce n’était pas à cause de ça que Lourdes fumait : « Moi c'est différent. Je ne fume pas. C'est différent », avant d'ajouter : « Lourdes n'a pas été influencé par moi puisqu'elle fumait avant d'avoir vu cette vidéo. ».
Même si elle n’a pas influencé sa fille, Madonna, influence tout de même des millions d’adolescents ! La reine de la pop devrait-elle se remettre en question ?
On dirait que Madonna a beaucoup de choses à gérer en ce moment : en plus des problèmes avec sa fille, ses albums ne se vendent plus !