Souvent pointées du doigt pour leur capacité à dépenser beaucoup d'argent et à ne pas faire grand-chose de leurs journées, les femmes de footballeurs sont pourtant de plus en plus actives et présentes dans les médias. Evidemment, le premier exemple qui vient à l'esprit est celui de Victoria Beckham qui en quelques années est devenue une véritable femme d'affaires et s'est fait un nom dans le monde de la mode. Mais elle est loin d'être seule dans cette situation et beaucoup de ces "femmes de" ont des envies de carrière et d'accomplissement. C'est aussi le cas de Karine Ferri, enceinte, qui continue sa carrière à la télévision.
Maman d'une fillette de deux ans, Majda Magui a des ambitions et compte bien les mettre à profit pour se faire un nom et ne pas dépendre uniquement de son mari. Et c'est dans le monde de la mode que la jeune femme souhaiterait se lancer. D'ailleurs, on peut de plus en plus souvent la croiser aux premiers rangs des défilés où elle puise sans doute un peu d'inspiration. Gageons que celle que l'on compare souvent à Kim Kardashian pourrait bien rapidement se faire un nom.
Mamadou Sakho et Majda sont mariés depuis juin 2012 et sont plus proches que jamais, Majda étant d'un très grand soutien pour le footballeur et régulièrement présente dans les gradins pour soutenir son homme lors des matches.