Un homme « terrifié », c’est en ces termes que le du journal suisse-allemand Blick décrit le mari de de la tenniswoman Martina Hingis, Thibault Hutin. Le cavalier français de 26 ans aurait en effet était « battu et griffé » lundi soir par sa femme, sa belle-mère, Melanie Molitor, et le compagnon de cette dernière. Une information confirmée par la police locale de Schwytz, où est domicilié le couple : « Nous avons été alertés par le mari lundi soir pour dire qu'il y avait de graves problèmes chez lui et nous sommes intervenus pour régler la situation », a déclaré un porte-parole de la police.
« Mon éducation m'interdit de frapper des femmes », a-t-il expliqué au journal suisse-allemand, mais « j'ai essayé de me défendre ». Une réaction qui aurait poussé Mario Widmer, le compagnon de Melanie Molitor à le « frapper à la tête avec un lecteur de DVD ». Sans passeport, ni carte de crédit, le sportif s’est directement rendu au poste de police : « Ils voulaient me massacrer, je suis choqué, je n'aurais jamais pensé que cela aurait pu aller aussi loin. D'abord, elle me trompe, puis on essaye de saboter ma voiture. Et, maintenant, elle m'agresse physiquement et me vole », a-t-il alors expliqué, ajoutant qu’il avait reçu un SMS le menaçant de « lui envoyer des Russes sur le dos ».
Thibault Hutin a choisi de ne pas déposer plainte pour l’instant, mais il dispose de 30 jours pour le faire. En attendant, le cavalier s’est installé à l’hôtel. Martina Hingis quant à elle, n’a pas livré sa version des faits. Le journal Blick a tenté de la contacté sans succès. Cette dernière, âgée de 32 ans, avait épousé le sportif en décembre 2010.