Candidat souvent clashé des « Marseillais à Rio », Micha n’est pas forcément très heureux de cette expérience de la télé-réalité. Pour autant, celui qui n’a pas hésité à critiquer les autres candidats n’est pas dégoûté par cette expérience et compte bien capitaliser encore un moment sur sa nouvelle célébrité.
« Je n’ai pas spécialement de regrets, mais je suis déçu des images que l’on montre de moi, notamment celles où je vais gueuler. Je pense être un type cool. Quand ça se passe bien, je ne me prends pas la tête, je fais en sorte que tout aille bien. En l’occurrence, ils n’ont pas arrêté de me lancer des piques et, comme je suis susceptible, ça ne me plaisait pas. Je partais au quart de tour donc ils ont joué sur ça. Personne n’a voulu apprendre à me connaitre. Ils se sont directement braqués en pensant que je ne changerais pas. Ils se sont fait une fausse image de moi », explique le candidat durant une interview pour le site Toutelatele.com.
Mais que les fans de Micha se rassurent, le candidat n’est tout de même pas assez déçu pour refuser de participer aux « Ch’tis vs les Marseillais » qui sera diffusé à compter du lundi 2 juin sur W9. L’occasion pour le jeune homme de montrer une autre facette de son caractère et de s’imposer une bonne fois pour toutes.