Quelques semaines après l’élection de la très belle Camille Cerf alias Miss France 2015, c’est Geneviève de Fontenay qui élisait sa Miss Prestige National ce 18 janvier. Après un beau défilé de toutes les candidates et de longues minutes de spectacle, c’est finalement la belle Margaux Deroy qui a remporté la couronne et le titre tant convoité. Une jolie récompense pour cette jeune Miss Flandre âgée de 19 ans et étudiante en droit.
« Je suis très émue! C'est mon père qui m'a poussé à faire le concours. J'ai tenté ma chance et me voilà. Ma mère voulait me protéger, pour pas que je sois déçue. Mais maintenant elle est très heureuse, j’ai l'impression d'être dans un rêve je ne réalise pas en tout cas », a confié l’heureuse gagnante au micro de Non Stop People. Une surprise d’autant plus grande que Margaux ne se voyait pas du tout gagnante et pensait que sa copine Miss Guyane allait être sacrée. Elle devra se contenter du titre de première dauphine, ce qui est déjà très bien.
Les cinq finalistes de cette élection 2015 de Miss Prestige National étaient Miss Guyane, Miss Flandres, Miss Alsace, Miss Provence et Miss Réunion. Geneviève de Fontenay et les membres du jury de l’élection étaient visiblement ravis de ce résultat. Ci-dessous, quelques vidéos pour faire plus ample connaissance avec la jolie gagnante, alias Margaux Deroy.